mode-emploi-PO-33-francais-image-article

Mode d’emploi du PO-33 K.O! : en FRANÇAIS !

0 0
Read Time:2 Minute, 51 Second

Nouveau mode d’emploi en français du PO-33 K.O! de Teenage Engineering en français

La requête « mode d’emploi en français PO-33 KO » sur google ne sera plus inutile ! Nous avons fait des modes d’emploi en français spécialement pour toi. Une équipe de passionnés de la marque suédoise s’est mise en mode traduction à donf pour permettre à tout le monde de mieux comprendre comment enregistrer et jouer sur nos pocket operators, nos samplers, synthés et boîtes à rythmes préférés. Tu sauras enfin comment utiliser le PO-33 K.O! de Teenage Engineering en cliquant ici.

K.O!

Le potentiel créatif sur le PO-33 K.O! n’a pas de limite mais notre capacité à comprendre les langues étrangères si… 😉

C’est pour ça qu’on met à ta disposition un guide en français, alors plus d’excuses !

Tu pourras enfin connaître à la perfection ta machine Teenage Engineering pour pouvoir en profiter et t’amuser comme tous.

Nos modes d’emploi sont faciles à comprendre parce qu’on aime bien quand c’est simple, cool, détente et qu’en plus il y a de belles images pour mieux capter les instructions ! Pour que tout le monde soit à l’aise, on aborde le PO-33 K.O! du démarrage jusqu’à la performance. La « chill pédagogie » est le slogan des guides de te-operator. 

n.b. : Si le mode d’emploi de ton instrument Teenage Engineering n’est pas encore disponible sur notre site, n’hésite pas à rejoindre notre communauté et à devenir un master te-operator pour participer à sa création ou bien simplement un te-operator pour rester connecté et être au courant dès sa mise en ligne. Tous les modes d’emploi de Teenage Engineering seront disponibles en français prochainement.

Bientôt des vidéos supplémentaires pour savoir comment utiliser le PO-33 K.O! ?

Le document ci-dessus n’est donc qu’une première version préliminaire. On ne voulait pas mettre une plombe à ce qu’il soit disponible mais on n’aime pas se reposer sur nos lauriers.

On aimerait construire des guides au top. Par exemple : « mode d’emploi en français PO-33 KO en vidéo » ! Ça serait cool, non ? Donc, on a envie de continuer et d’en poster peu à peu. Ça serait une façon d’accompagner les notices et de montrer un peu autrement la manière d’utiliser le PO-33 K.O!

Idéalement, chaque étape du mode d’emploi aura sa propre vidéo 100% en français. 

Oui, on aime faire les choses jusqu’au bout ! Notre projet a de l’ambition et on aurait vraiment besoin de ton aide de po-operator. Si tu es motivé, contacte-nous, parce qu’on cherche du monde pour nous aider à bâtir notre site. Pourquoi ne pas partager l’enthousiasme après tout ?

logo-te-operator

Une démarche de la communauté te-operator

La préparation des « modes d’emploi en français » pour les machines de Teenage Engineering est un projet de la communauté de te-operator.

Nous sommes une équipe de fans de cette marque et nous menons notre site avec beaucoup d’amour et de dédication. Comme nous adorons le concept du « gamestrument », nous voulons créer du contenu ludique qui soit à la portée de tous, sans pour autant renoncer à la qualité.

Notre objectif est de fédérer le plus de te-operators francophones (ou pas!) possible. Pour cela, nous voulons que tu fasses partie de la famille.

N’hésite pas à nous rejoindre et à participer à notre communauté.

About Post Author

loutchi-loutch

hello ! moi c’est loutchi loutch. J’ai commencé le beatmaking à la fin des années 90 en utilisant des logiciels comme hip-hop e-jay ou cubase et très vite je suis passé sur des machines hardware comme les mac d'akai pro ou l'asr-10 d'ensoniq. en 2017 un ami m'a donné un PO-14 sub et j'ai adoré le concept de ces micro machines.
Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
25 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
25 %
Surprise
Surprise
0 %